La gestion des réservations
![](/child/assets/img/locataire/payement.png)
Gestion des paiements et des garanties locatives
![](/child/assets/img/locataire/checklist.png)
Check in : vérification du logement avant l’arrivée du locataire
![](/child/assets/img/locataire/motel.png)
Accueil du locataire pendant les heures d’ouverture
![](/child/assets/img/locataire/cajafuerte.png)
Dépôt des clés dans un coffre-fort sur la façade de l’agence en dehors des heures d’ouverture des bureaux
![](/child/assets/img/locataire/info.png)
Renseignements d’usage et assistance aux locataires, informations touristiques,…
![](/child/assets/img/locataire/regalo.png)
Pack de bienvenue avec des produits de 1ère nécessité offert à tous les locataires
![](/child/assets/img/locataire/emails.png)
Gestion des informations transmises aux locataires avant chaque séjour
![](/child/assets/img/locataire/call.png)
Support sur place en cas de souci pour le locataire
![](/child/assets/img/locataire/beds.png)
Gestion blanchisserie avec du linge professionnel
![](/child/assets/img/locataire/occupation.png)
Gestion des nettoyages
![](/child/assets/img/locataire/checklist.png)
Check out : vérification du logement après le départ du locataire
![](/child/assets/img/locataire/tarjeta.png)
Remise d'une carte privilège aux locataires et explication des avantages